MENTIONS LEGALES

Objet du site
Le site Internet valise-maquillage.com est un site non commercial. Valise-maquillage ne vend pas, mais conseille des produits mis en vente sur d'autres site. Ainsi' il redirige l'internaute sur des site de vente en ligne pour permettre à l'internaute d'accéder à des produits de maquillage, des produits cosmétiques et des accessoires et du matériel.

Conditions d'utilisation
Le site valise-maquillage.com a été réalisé par Cosmetics United, SARL au capital de 4 000 €, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lyon sous le numéro 489 396 531 RCS Lyon, dont le siège social est situé au 100, rue des fougères, 69009 Lyon,
Téléphone : 0 977 562 423
Gérant : Nicolas Galliot


Protection des données personnelles
Cosmetics United s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant, qu'il peut exercer ou obtenir communication des informations le concernant en s'adressant au :
Service clients

Cosmetics United
100 rue des fougères
69009 Lyon
ou à : contact[AROBASE]valise-maquillage.com

Liens
Valise-maquillage propose des liens vers d'autres site, c'est pourquoi nous avons pris la précaution de vérifier le contenu de ces sites. Cependant Cosmetics United ne peut être tenue comme responsable pour tous dommages suite à la navigation sur ces sites.

Droit de propriété Cosmetics United
Le site ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci peuvent contenir des informations confidentielles et protégées par le droit de la propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi. Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Cosmetics United, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site. Nous vous informons qu'il est tout à fait interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférant aux logiciels.